Créer votre boutique Shopify clé en main

Création boutique Shopify clé en main

Sommaire

La création d’une boutique Shopify clé en main est très simple. La mission de Shopify a toujours été de démocratiser le commerce électronique. Le but ? Permettre à chacun de créer sa propre boutique en ligne, clé en main, sans pour autant avoir des compétences techniques en termes de code, d’hébergement, etc.

Le back office Shopify est bien pensé et intuitif à utiliser, même pour les débutants. Shopify offre une grande variété d’options de personnalisation, y compris des thèmes prédéfinis offrant une plus grande flexibilité de conception. Peu importe ce que vous recherchez, Shopify a un thème qui vous conviendra. Toutes les pages sont parfaitement conçues et agréables à utiliser. Elles vous permettront de créer votre site facilement mais aussi de vous démarquer de vos concurrents !

Mais par où commencer ?

  • Créer votre compte en profitant d’un essai gratuit
  • Ajouter vos produits et photos
  • Connecter votre moyen de paiement et domaine
  • Choisir un thème Shopify

Il existe énormément de nuances et de cas d’usage sur Shopify au-delà de ses fonctionnalités basiques. C’est pour cela qu’il est possible de faire appel à des experts Shopify.

La création d’une boutique Shopify clé en main avec une agence Shopify

  • Les agences Shopify pourront vous aider à créer une boutique à succès au niveau mondial, la rendre davantage compétitive. Travailler avec des agences professionnelles Shopify incluses :
  • La création une boutique Shopify clé en main
  • Un design UX/UI attractif et adapté l’image de votre marque
  • Le développement de nouvelles fonctionnalités
  • Travailler avec un expert Shopify peut être bénéfique si vous êtes dans les situations suivantes :
  • Vous ne savez pas par où commencer
  • Vous n’avez ni le temps ni les compétences pour créer une boutique en ligne.
  • Vous êtes pressé de lancer votre boutique en ligne.
  • La portée de ce projet est trop vague et vous risquez d’échouer si vous l’essayez par vous-même.
  • Vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées que ce qu’une simple plateforme peut offrir.
  • Vous avez besoin d’accompagnement sur le long terme

Le prix d’une boutique Shopify clé en main

Si vous voulez être accompagné par une agence, le coût de la création boutique Shopify clé en main dépend de différents facteurs, notamment de la complexité de votre projet, des fonctionnalités à développer, de la structure de votre catalogue, de vos exigences en termes de design, si vous souhaitez un site sur mesure ou sur la base d’un thème existant, etc.

La première étape consiste à rédiger un cahier des charges détaillé afin de préciser votre marché, votre audience, votre business, votre valeur ajoutée, les objectifs de votre future boutique en ligne, les fonctionnalités à intégrer, les plug-ins à installer…

Contactez nos experts pour en savoir plus sur notre pack Stratégie E-commerce. Ce pack nous permettra de vous proposer une expérience E-commerce optimale, capable de rapidement convertir les visites en commandes en ligne ! Ce processus vous permettra d’avoir une idée claire de ce que nous allons construire ensemble, ainsi qu’un plan de croissance aligné sur les besoins de votre entreprise.

Les prix de Shopify

Les abonnements Shopify peuvent coûter de 9 $ à 299 $ par mois. Il est important de porter une attention particulière aux fonctionnalités offertes par chaque plan. À mesure que votre entreprise évoluera, il sera possible d’effectuer une mise à niveau afin d’obtenir davantage de fonctionnalités. À noter que des réductions sont disponibles si vous souhaitez vous engager sur un ou deux ans. Mais, avant de vous engager, n’oubliez pas de profiter au maximum de votre essai Shopify pour être certain d’effectuer le bon choix.

Conclusion

Créez votre boutique Shopify clé en main avec notre équipe d’experts ! L’agence Tamara Agency a plus de 10 ans d’expérience dans la conception de boutiques Shopify et nous sommes des experts officiels Shopify depuis 2016. Notre équipe d’experts Shopify vous aidera à établir un cahier des charges, étudier et résoudre tous les problèmes liés au fonctionnement de votre boutique, tout en veillant à ce que vous en conserviez un accès et un contrôle complets. N’hésitez pas à nous contacter par ICI

D'autres articles susceptibles de vous intéresser :